KET lance sa gamme « file unique » !

Chanteloup en brie, 26 mai 2021 : KET, acteur majeur dans les solutions technologiques pour la grande distribution, annonce aujourd’hui le lancement de sa toutes dernière gamme de produit « FILE UNIQUE ». Cette gamme a été mis en place pour donner suite à une demande croissante de la part de nos clients actuels. Ce dispositif permet de diminuer le temps d’attente en caisse et ainsi améliorer l’expérience du client final en magasin. L’autre innovation de cette nouvelle gamme est la gestion en ligne du système via notre plateforme unique Dataket. Cette plateforme permet aux clients d’analyser et de conserver ses données.

La gestion des files d’attentes est une étape indispensable pour optimiser l’espace et améliorer le traitement du client lors de son passage en caisse. Si cette étape n’est pas correctement organisée, le client final risquerait d’abandonner ses articles sans passer par la case « caisse ». Le principe de file unique de plus en plus en vogue est actuellement utilisé par de nombreux secteurs d’activités comme la grande distribution ou encore les services gouvernementaux.  Grâce à la nouvelle gamme « file unique » de KET vous pourrez :

  • Encourager les achats d’impulsion : plus la file d’attente est rapide, plus le client est tenté de passer par la casse “caisse“.
  • Accélérer et uniformiser le passage en caisse :  grâce à la nouvelle solution de KET, le client sera rediriger automatiquement vers la première caisse de disponible.
  • Augmenter vos ventes : la nouvelle solution de KET vous permet d’améliorer la satisfaction de vos clients, et un client satisfait et un client fidèle.
  • Dynamiser votre file d’attente : le client sera  sans cesse en mouvement ce qui lui permettra de trouver le temps d’attente moins long.
  • Eviter le vol par connivence : les espaces en caisse seront dégagés ce qui dissuadera le vol.
  • Améliorer votre productivité : le personnel de caisse aura un espace de travail plus confortable. En cas de problème en caisse, il ne subira pas la pression des clients suivants car ils seront automatiquement redirigés vers une autre caisse opérationnelle.

A propos de KET :

KET simplifie le quotidien des magasins en mettant à leur disposition des solutions innovantes et intuitives.  Nous développons et commercialisons nos propres solutions : comptage clients, fil unique, sécurité produit, contrôle d’accès, affichage dynamique. Plus de 3,200 clients, principalement en France et en Europe, font confiance à KET pour ses technologies. Grâce à son service sur mesure et à sa présence physique sur tout le territoire national, KET est l’un des leaders des solutions dédiées à la grande distribution.

file-unique-explication-ket
principe file unique