Du comptage clients horizontale à la solution verticale !

Pour répondre à plusieurs problématiques rencontrées sur les entrées des points de ventes, KET a du diversifier ses solutions de comptage. Après divers tests et analyses effectués en collaboration avec nos clients, nous avons fini par trouver la solution 100% gagnante. Une solution de comptage clients vertical par capteur 3D. En effet cette solution de comptage permet d’obtenir un résultat à 99% de la réalité. Le fait d’utiliser un capteur au plafond nous permet également de pousser l’analyse clients. Nous sommes désormais en mesure de pouvoir analyser le sexe des clients, le sens de direction des clients lorsqu’ils rentrent dans le magasin, d’exclure le personnel…

Grâce au système de comptage clients vertical KET, le directeur et ses collaborateurs peuvent savoir en 1 clic le nombre d’entrée jour ainsi que le nombre de clients présents dans leur magasin.

La solution ket vous permettra :

  • d’avoir un récapitulatif journalier des entrées du jour,
  • d’avoir des alertes en temps réel,
  • d’avoir des visuel clair et précis avec des codes couleurs pour permettre à vos collaborateurs de voir immédiatement si le taux d’occupation maximum a été ou est presque franchi,
  • d’avoir un historique pour anticiper les flux clients.

L’analyse des tendances collectées permet également aux managers régionaux ou au siège :

  • d’analyser les niveaux d’occupation quotidiens / hebdomadaires / mensuels / annuels des magasins sur tout le territoire,
  • de s’assurer du respect du seuil de personnes présentes dans le magasin,
  • d’analyser l’impact des campagnes marketing.

Opter pour une telle solution d’automatisation, c’est permettre à vos collaborateurs de travailler dans un lieu plus sereins et moins stressant et de permettre à vos clients de pouvoir faire leur achat dans un espace convenable et moins risqué.

       

compteur-client-vertical-KET